Le Président de la Zone 23, Sètondji Franck Bertrand Attolou, donne le ton et met le cap sur l’accroissement des effectifs
(Une forte mobilisation de tous les présidents des Clubs Lions et Léo)
Dans le cadre de la 2ème Réunion du Comité Consultatif du Gouverneur du District 403-A4, les présidents des Clubs Lions et Léo de la Zone 23, sous la houlette du président de zone Sètondji Franck Bertrand Attolou, se sont réunis ce samedi 11 janvier 2025 à l’hôtel Acropole de Cotonou. L’objectif principal de cette rencontre était de définir de nouvelles stratégies pour l’accroissement des effectifs.
Placée sous le thème « La fonctionnalité du district et l’atteinte des objectifs d’accroissement des effectifs », cette réunion a débuté par une minute de silence suivie de l’exécution des hymnes Lions. Elle a permis aux participants, notamment les officiels présents, de réfléchir aux moyens d’atteindre les objectifs fixés en matière de renforcement des effectifs.
Dans son allocution, le président de la Zone 23, Sètondji Franck Bertrand Attolou, a insisté sur l’importance d’analyser les performances et les contre-performances des clubs placés sous sa supervision. Il a souligné la nécessité de mettre en place de nouvelles stratégies pour garantir un avenir prometteur aux Clubs Lions et Léo de la zone. Tout en saluant les efforts déjà déployés, il a exhorté les participants à accorder une attention particulière aux différentes communications prévues lors de la rencontre.
Cette allocution a été suivie d’une présentation du formateur Agapit Maforikan, axée sur les orientations stratégiques pour l’atteinte des objectifs d’effectifs.
Nous y reviendrons.
Stéphane AHINOUHOSSOU
