Bénin – Cour Constitutionnelle : Les mandatures Robert Dossou et Théodore Holo bientôt honorées

 Les anciens  présidents de la Cour constitutionnelle plus précisément de la  quatrième et cinquième mandature seront bientôt honorés. La reconnaissance des mérites de ces deux personnalités que sont le bâtonnier Robert Dossou et le professeur Théodore Holo sera célébrée le 14 mars prochain à Cotonou.

Le président de la Cour constitutionnelle sixième mandature, Amouda Razaki veut rendre un hommage mérité au bâtonnier Robert Dossou et au professeur Théodore Holo qui ont été respectivement présidents de l’institution lors de la quatrième et cinquième mandature.

Il s’agit des études jurisprudences de la Cour constitutionnelle: « la régulation » en l’honneur de la quatrième mandature conduite par le bâtonnier Robert Dossou et les études jurisprudences de la Cour constitutionnelle: « le citoyen«, en l’honneur du professeur Théodore Holo, président de la juridiction lors de la cinquième mandature.

Il convient de rappeler que la procédure de reconnaissance de ces deux anciens présidents de la Cour constitutionnelle avait démarré sous l’ancien président Joseph Djogbénou qui a succédé au professeur Théodore Holo avant de démissionner au cours de son mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.