Bénin : des chefs de cellules nommés dans 04 établissements pénitentiaires par l’APB

L’ Agence Pénitentiaire du Bénin (APB) a procédé à la nomination de quatre chefs cellules au profit de quatre établissements pénitentiaires.

Les quatre fonctionnaires nommés ont été affectés à la prison civile d’Akpro-Missérété, dans les maisons d’arrêt de Cotonou, de Ouidah et d’Abomey-Calavi.Ainsi, Tokpo Thierry Mathurin est le nouveau chef cellule de la prison civile d’Akpro-Missérété. Lassissi Arouna est affecté à la maison d’arrêt de Cotonou. La maison d’arrêt d’Abomey-Calavi accueille Houngbédji Wilfried comme le nouveau chef cellule. Godan Jacques occupe désormais le poste de chef cellule de la maison d’arrêt de Ouidah.

Selon la note de nomination en date du mercredi 29 Mars 2023, ces quatre nouveaux chefs cellules doivent impérativement prendre fonction à leur nouveau poste au plus tard le vendredi 31 Mars 2023.

La nomination de ces quatre chefs cellules intervient après une vague de mutations opérée par la direction de l’agence pénitentiaire du Bénin dans plusieurs prisons du pays et quelques jours après la nomination de nouveaux régisseurs de prison.

flamboyant
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.