Sous la coordination de quelques jeunes conscients de la sincérité du duo GANSE-GLIDJA, dont entre autres ZINSOUDJE Hervé, les jeunes du creuset OJBR BOHICON ont eu l’opportunité d’échanger avec l’Honorable Armand GANSE et sa colistière, la professeure Judith GLIDJA.
Placée sous le signe de désintoxication et surtout de vérité, le duo n’est pas allé par quatre chemins pour expliquer aux jeunes certains non dits et surtout apporter leur part de vérité sur certains sujets qui ont longtemps fait polémique dans la gestion du parti du cheval cabré dans la ville de Bohicon. L’honorable Armand GANSE, sans langue de bois, a apporté beaucoup de précisions et surtout de vérité sur des questions pour lesquelles bien de contre vérité leur ont été servies
Dans une délégation bien forte, ces jeunes ont eu de réponses à bien d’incertitudes qui les faisaient perdre de vue leurs réelles aspirations politiques. Le duo GANSE-GLIDJA quant à lui, et toujours fidèle à son leitmotiv d’apprendre à pêcher plutôt que de donner du poisson, a demandé la mise sur pied d’un répertoire des cadres OJBR de Bohicon, sous la conduite du CA Arnaud Kinsy AVOUNDOGBA, présent à la rencontre, pour que, en son temps, chacun puisse jouir des avantages de son engagement politique. Ie duo n’a pas manqué de rappeler à ces jeunes OJBR leur entière disponibilité à répondre à leur préoccupations et interrogations afin que plus jamais certains opportunistes et imposteurs politiques ne se servent d’eux à des fins personnelles et égoïstes.
Dans une ambiance digne d’un mariage pour le meilleur et le pire, le duo GANSE-GLIDJA et les jeunes OJBR de Bohicon se sont séparés avec de fermes engagements de franche et sincère collaboration.