BÉNIN: En phase avec la vision du chef de l’État, Théodore Afinmandou ASSOUMONDJI apporte une aide aux candidats au BEPC et au BAC

Promouvoir l’éducation, c’est favoriser la mobilité socio-économique ce qui constitue un moyen d’échapper à la pauvreté. Dans le souci de Promouvoir l’excellence en milieu scolaire dans la commune de Savalou, le jeune leader Théodore Afinmandou ASSOUMONDJI met une enveloppe de 500.000franc CFA la disposition des enseignants de Koutago à Kpataba pour les Travaux Dirigés à travers des cours de renforcement.

L’ homme des collines Théodore Afinmandou ASSOUMONDJI, jeune leader politique de l’Union Progressiste le Renouveau, un homme de cœur soucieux de l’évolution de sa commune et de son pays fait de la promotion de l’excellence en milieu scolaire une préoccupation. En dehors des soutiens dont bénéficient ses frères et sœurs candidats au BEPC et au BAC, l’homme a octroyé une somme de cinq cents mille (500.000) de FCFA pour l’organisation des Travaux Dirigés.

Cette somme a été remis aux organisateurs desdits TD le samedi dernier et disposent déjà d’un calendrier bien défini. Les cours se déroulent au CEG Kpataba les week-ends et les mercredis après-midi. Ils prennent en compte les candidats issus du village de Koutago dont est originaire le donateur Théodore Afinmandou ASSOUMONDJI.

C’est un geste qui encourage plus et pourra augmenter le taux de réussite des différents examens dixit les enseignants encadreurs.

Très émus, Le représentant des candidats, a au nom de ses pairs remercié le leader Théodore Afinmandou ASSOUMONDJI pour son accompagnement et ajoute qu’ils vont mettre du sérieux au cours de ces Travaux Dirigés afin de donner un meilleur résultats.

JC DESS

flamboyant
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.