Séance de présentation des candidats de l’UP le Renouveau de la 5è CE
PATRICK DONHOUÉDÉ, Alias »Chez Pahou », LA GRANDE ATTRACTION À PAHOU
Les populations de l’arrondissement de Pahou dans la commune de Ouidah sont en démonstration de force. Et pour cause, leur porte-flambeau, digne fils de l’arrondissement est en lice pour les législatives de Janvier 2023.
L’Union Progressiste le Renouveau a décroché le cheval gagnant, un homme très populaire et représentatif dans l’arrondissement de Pahou mais aussi et surtout dans la commune de Ouidah.
Il s’agit en effet de Patrick Donhouédé alias »Chez Patou », le suppléant de Didier Maixent Djéïgo, tête de liste de l’Union Progressiste le Renouveau dans la cinquième Circonscription électorale.
Au cours de la cérémonie de présentation des candidats qui a eu ce mardi 22 Novembre 2023 à Pahou, Patrick Donhouédé alias »Chez Pahou » a été la grande attraction des populations, qui, une fois de plus, lui ont réaffirmé leur fidélité et leur soutien pour toutes ses ambitions politiques.
Prenant la parole devant une foule excitée, en ordre de bataille et prête à le porter en triomphe, Patrick Donhouédé alias »Chez Pahou » a caricaturé son parti Union Progressiste le Renouveau comme étant »un véhicule prêt à démarrer de la gare routière pour une destination bien connue ».
Une façon pour le philanthrope Patrick Donhouédé alias »Chez Pahou » de démontrer que l’Union Progressiste le Renouveau est le seul parti politique au Bénin qui séduit et sert d’exemple par son organisation, sa discipline et le sérieux qui entoure ses programmes.
L’Union Progressiste le Renouveau, pour ces élections législatives de Janvier 2023, a donc le vent en poupe dans la commune de Ouidah et surtout dans l’arrondissement de Pahou qui est le plus grand grenier électoral de la cité Kpassè.
Présent à cette cérémonie pour soutenir les candidats de l’UP le Renouveau en lice pour la cinquième Circonscription électorale, le Coordonnateur communal de Ouidah, Christian Mawugnon Houétchénou a promis de renverser la tendance cette fois-ci pour hisser définitivement son parti Union Progressiste le Renouveau au firmament de la chapelle politique dans sa commune.
Par ailleurs, il importe de souligner que les intervenants ont témoigné toute leur gratitude à l’endroit du Dr Aziz, Directeur général de la Pharmacie »La Prunelle de l’Éternel » qui a mis gracieusement son bâtiment pour servir de siège local à l’UP le Renouveau.