BENIN: Séance de présentation des candidats de l’UP le Renouveau de la 5è CE

Séance de présentation des candidats de l’UP le Renouveau de la 5è CE

PATRICK DONHOUÉDÉ, Alias  »Chez Pahou », LA GRANDE ATTRACTION À PAHOU

Les populations de l’arrondissement de Pahou dans la commune de Ouidah sont en démonstration de force. Et pour cause, leur porte-flambeau, digne fils de l’arrondissement est en lice pour les législatives de Janvier 2023.
L’Union Progressiste le Renouveau a décroché le cheval gagnant, un homme très populaire et représentatif dans l’arrondissement de Pahou mais aussi et surtout dans la commune de Ouidah.

Il s’agit en effet de Patrick Donhouédé alias  »Chez Patou », le suppléant de Didier Maixent Djéïgo, tête de liste de l’Union Progressiste le Renouveau dans la cinquième Circonscription électorale.

Au cours de la cérémonie de présentation des candidats qui a eu ce mardi 22 Novembre 2023 à Pahou, Patrick Donhouédé alias  »Chez Pahou » a été la grande attraction des populations, qui, une fois de plus, lui ont réaffirmé leur fidélité et leur soutien pour toutes ses ambitions politiques.

Prenant la parole devant une foule excitée, en ordre de bataille et prête à le porter en triomphe, Patrick Donhouédé alias  »Chez Pahou » a caricaturé son parti Union Progressiste le Renouveau comme étant  »un véhicule prêt à démarrer de la gare routière pour une destination bien connue ».

Une façon pour le philanthrope Patrick Donhouédé alias  »Chez Pahou » de démontrer que l’Union Progressiste le Renouveau est le seul parti politique au Bénin qui séduit et sert d’exemple par son organisation, sa discipline et le sérieux qui entoure ses programmes.

L’Union Progressiste le Renouveau, pour ces élections législatives de Janvier 2023, a donc le vent en poupe dans la commune de Ouidah et surtout dans l’arrondissement de Pahou qui est le plus grand grenier électoral de la cité Kpassè.

Présent à cette cérémonie pour soutenir les candidats de l’UP le Renouveau en lice pour la cinquième Circonscription électorale, le Coordonnateur communal de Ouidah, Christian Mawugnon Houétchénou a promis de renverser la tendance cette fois-ci pour hisser définitivement son parti Union Progressiste le Renouveau au firmament de la chapelle politique dans sa commune.

Par ailleurs, il importe de souligner que les intervenants ont témoigné toute leur gratitude à l’endroit du Dr Aziz, Directeur général de la Pharmacie  »La Prunelle de l’Éternel » qui a mis gracieusement son bâtiment pour servir de siège local à l’UP le Renouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Uncategorized

Mali : Seydou Keita l’ancien footballeur international malien a investi 12 milliards de FCFA dans une usine au Mali.

Ce projet créera plus de 1000 emplois directs et indirects Les travaux de construction de l’usine évoluent à la hauteur des attentes ! Lisez 👇 Il s’agit d’une usine de karité, une usine d’huile de coton, une unité d’huile de palme, une usine de savon, une usine de bidons et une autre d’aliment-volaille. Au total […]

Lire
Uncategorized

Assemblée Générale constitutive des Présidents des Chambres des Métiers de l’Artisanat de l’espace UEMOA

Le 31 janvier 2023 s’est tenue à Ouagadougou une Assemblée Générale constitutive des Présidents des Chambres des Métiers de l’Artisanat de l’espace UEMOA qui se sont organisé en réseau pour en faire un cadre de réflexion de développement et d’actions en faveur de l’artisanat. Le bureau élu pour un mandat de deux (02) ans est […]

Lire
Uncategorized

Cérémonie de présentation de vœux dans la commune de Toffo

Bibiane Adamazé Soglo, reçoit les vœux des jeunes du bloc Républicain de Houègbo (Sous le signe de la lutte contre le chômage des jeunes) Les jeunes du parti Bloc Républicain de Houègbo dans la commune de Toffo ont honoré leur maire Bibiane Adamazé Soglo et leur chef d’Arrondissement Basile Allaglo à travers une cérémonie de […]

Lire