Une influenceuse brésilienne a été abattue devant son petit ami et leur fils de 2 ans. D’après les informations, l’incident a eu lieu lors d’un braquage raté à la suite d’une poursuite à grande vitesse à Rio.
Selon les informations rapportées par Mail Online, Luanne Jardim était assise sur le siège passager de sa voiture tandis que son petit ami, João Farche, tentait de fuir les suspects dans la soirée du dimanche 21 mai.
L’influenceuse a été transportée d’urgence à l’hôpital municipal de Salgado Filho, où elle est décédée. La police militaire de Rio de Janeiro a déclaré qu’elle enquêtait sur l’incident comme une tentative de vol. Cependant, le père de Jardim pense qu’elle a été exécutée.
« Certes, ce n’était pas un simple vol. C’était un homicide parce que personne à l’intérieur d’une voiture ne va voler l’autre et tirer de l’intérieur de la voiture avec la fenêtre fermée », a déclaré Atanael Jardim.
Un rapport de police a révélé que les suspects avaient tiré à l’arrière du véhicule. Puis, ils s’étaient approchés par le côté et avaient de nouveau tiré sur Jardim.
Sa mort survient environ 15 jours après qu’elle a changé de voiture. Elle a échangé sa Porsche, qui avait des vitres pare-balles, contre un autre véhicule qui n’avait pas de protection blindée.
Jardim, qui laisse également derrière elle une fille de 10 ans, a trouvé la célébrité sur les réseaux sociaux. Et ce, après avoir surmonté une relation remplie de violence domestique en 2019, suivie de ses combats contre l’obésité et la dépression.