Armel Cadja DODO, le chef d’orchestre de la razzia éclatante de l’UDBN dans Godomey
La foire électorale qui a démarré depuis le 23 décembre dernier ne cesse de révéler au grand jour la côte de popularité des différents candidats en lice pour le compte des élections législatives du 08 janvier prochain. C’est le cas par exemple du suppléant du troisième titulaire sur la liste UDBN dans la 6ème circonscription électorale et qui déjoue tous les prononstics en démontrant contre toute attente que derrière son positionnement se cache une grosse euphorie populaire susceptible d’offrir à l’UDBN une victoire sans précédent. Armel CADJA DODO, puisque c’est de lui qu’il s’agit, aura eu le mérite d’établir l’évidence de sa popularité et l’irréfutabilité de sa capacité à aranguer les foules et à mobiliser des hommes, des femmes et des jeunes autour de ses convictions politiques.
La preuve, partout où il est passé, il a réussi à drainer sur son passage une véritable marrée humaine. La dernière en date est celle de la caravane qu’il a initiée dans l’arrondissement de Godomey. Aux couleurs et slogans de L’UDBN, cette caravane de démonstration de force politique a permis à Armel CADJA DODO d’inviter les populations rencontrées à voter pour la liste UDBN.
L’un des arguments forts tenu par le candidat Armel CADJA DODO lors de cette caravane est de démontrer à la foule que Choisir l’UDBN, c’est voter pour une nouvelle façon de légiférer, c’est voter pour une législation favorisant l’épanouissement des couches vulnérables que sont la couche juvenile et la gent féminine. Selon Armel CADJA DODO, voter UDBN, c’est faire le choix de la promotion de la jeunesse.
Ce discours assez persuasif de Armel CADJA DODO n’a pas manqué de séduire les populations qui ont décidé de faire bloc derrière lui afin d’offrir une victoire retentissante à l’UDBN à Godomey et par ricochet dans la 6ieme circonscription électorale. Comme pour dire qu’avec Armel CADJA DODO, la liste UDBN est en passe de réaliser une razzia hors série.
Stéphane AHINOUHOSSOU