Célébration de la fête de Noël au Complexe Scolaire « La Clé du Bonheur »: Benoît TCHIBOZO et Marius TESSY sèment la joie dans le cœur des écoliers
(Plus de cent (100) cadeaux distribués avec le soutien du GROUP 530)
Les écoliers du Complexe Scolaire « La Clé du Bonheur » situé respectivement à vassého et à Gomey dans la commune de Ouidah ont reçu les Mardi 20 et Mercredi 21 Décembre 2022 la visite du père noël venus les bras chargés de cadeaux. C’était à l’occasion de la célébration anticipée de la fête de Noël initiée par le fondé Benoît Ahouèmadjèhouégni TCHIBOZO en collaboration avec le GROUP 530 de Marius TESSY.
C’est dans ambiance assez festive empreinte de convivialité et d’amour que le fondé du Complexe Scolaire « La Clé du Bonheur » entouré du personnel enseignant, des Parents d’Elèves et des écoliers ont célébré cette fête au cours de laquelle plus d’une centaine d’enfants ont reçu des mains du père noël des cadeaux. On pouvait lire sur leur visage un sourire XXL qui témoigne non seulement de la qualité des cadeaux qui leurs sont offerts mais aussi de la joie qui est partagé avec eux. Il faut dire l’administration du Complexe Scolaire « La Clé du Bonheur » en étroite collaboration avec l’Association des Parents d’Elèves (APE) que dirige M. Paul ADJOVI a mis les petits plats dans les grands pour offrir une belle fête aux enfants. Benoît Ahouèmadjèhouégni TCHIBOZO, fondé du Complexe Scolaire « La Clé du Bonheur » a remercié très sincèrement, au nom de l’administration de l’école, les parents d’élèves qui ne cessent de leur renouveler chaque année leur confiance. Il les a également rassurés de ce que l’éducation des enfants est une priorité au sein de son école et qu’ils feront toujours le nécessaire pour assurer un meilleur avenir aux enfants. Rappelons que cette fête a été ponctué par une cérémonie solennelle marquée par différentes prestations artistiques chants, danses, déclamations poétiques assurées par les écoliers dudit complexe.
Stéphane AHINOUHOSSOU