Scandale à Adjagbo : Des Démolitions inhumaines désolent la Famille Kouton et soulèvent des questions

Des agents sont en mission pour discréditer le gouvernement Talon. Récemment, la famille Kouton, établie à Adjagbo, un arrondissement situé à environ 19 km de la commune d’abomey Calavi, a été victime d’une injustice flagrante lorsque des bâtiments contenant des biens destinés à la vente ont été démolis. Cette action inconsidérée a plongé la famille kouton dans une détresse profonde, privant ses membres de leur gagne-pain.

Les témoignages des riverains confirment que ces démolitions ont été menées sans considération pour la dignité humaine. Pourquoi un délai raisonnable n’a-t-il pas été accordé au propriétaire avant de procéder à la démolition des structures ? Pourquoi les requêtes de la famille Kouton auprès des autorités sont-elles restées lettre morte ?

Il est impératif que le chef de l’État intervienne pour rappeler aux agents responsables des démolitions l’importance de faire preuve d’humanisme dans leurs actions. Des mesures légales doivent être prises pour indemniser les victimes et atténuer les conséquences de l’expropriation pour cause d’utilité publique. « Nous avons été tous dépassés car les coins de commerce sont détruits », a déclaré un résident, soulignant ainsi l’ampleur du désarroi causé par ces événements tragiques.

flamboyant
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.