
Les responsables du bureau exécutif et leur chef quartier étaient au bureau du Chef d’Arrondissement de Godomey.
Dans l’unique but de contribuer au développement de leur localité, une délégation conduite par le Président GBADA Grégoire a été reçue à bras ouverts le jeudi 27 Février 2025 par le CA ALIGNON BOCO Igor pour échanger sur des questions liées au développement et à la sécurité de leur quartier.
<< Nous sommes sérieusement en difficulté. Un village en ballotage est un village qui n’existe pas>> dixit le Président GBADA Grégoire. Nous avons trois problèmes majeurs qui nous rongent à savoir : l’insécurité, le lotissement et l’assainissement. Vu que le quartier est en ballotage, les sociétés ne veulent pas venir en aide. Nous demandons de l’aide pour le remembrement et nous avons aussi besoin d’une tutelle administrative.
Le chef terre de Godomey ALIGNON BOCO Igor a trouvé cette démarche noble et ajoute: <> Je sais bien que vous souffrez mais, je suis en train de toquer à des portes et je compte également sur la bravoure du gouvernement de son excellence Patrice TALON que la population de Sèloli-fandji sera satisfaite.
À son tour, le Chef quartier LIMA Stanislas est revenu sur le problème d’inondation auquel font face les habitants de son quartier chaque année. Suite à ça, il a demandé au CA de faire un tour dans son quartier afin qu’ils puissent ensemble trouver une solution à ce phénomène.
Cellule de Communication
