Les membres du Bureau exécutif de L’UDS-FANDJI dans la poursuite de leur tournée ont été reçus ce 11 septembre 2024 par Ghislain FIDEGNON, Chef d’Arrondissement de Pahou.
Avec leur leitmotiv de bataille: « échanger sur des questions liées au développement et à la sécurité dans le quartier », ce sujet saisi à bras le corps par le Président Grégoire GBADA et son équipe a été au cœur des échanges.
Après la présentation des membres du bureau exécutif, s’en est suivie celle des trois différentes commissions techniques qui sont poumons du développement du quartier. C’est après ces présentations que Grégoire GBADA a sollicité la contribution du CA afin que les objectifs visés soient réalisables dans le quartier.
Le CA à son tour a apprécié la démarche du bureau. << Travailler pour faire développer un quartier est un sacrifice>>. Vous devez garder votre objectif en tête et ignorer les critiques a dit le CA de Pahou. En abordant le sujet du jour, il est revenu sur le même nom fétiche que ses prédécesseurs qui est: le lotissement ou le remembrement tout en mettant l’accent cette fois-ci sur les réserves administratives. Avant que l’État n’intervienne dans le quartier, il doit avoir un plan dans lequel figure le lotissement ou le remembrement et les réserves administratives. La situation de Sèloli-fandji est un problème auquel on ne pourra pas trouver toute suite de solution. Je nous invite à continuer dans cette même lancée.
Le Président de L’UDS-FANDJI pour mettre fin à cet entretien a remercié le CA pour sa clarification et promet confier la tâche à la commission technique chargée des Affaires Domaniales et de l’Urbanisme pour un résultat fiable.
Cellule de Communication