Une dame tombe enceinte du petit  frère de son mari, voici les faits

Une jeune dame tombe enceinte du petit frère de son mari et voit toute sa vie basculer. Son histoire commence quand son mari a perdu toute sa fortune ainsi que toute motivation.

Pendant que ce dernier se réfugiait dans l’alcool, la dame a trouvé l’épaule du petit frère de son époux pour se consoler.

« Mes 10 ans aux côtés de mon mari n’ont pas été de tout repos. Il n’hésitait pas à me tromper quand l’occasion se présentait. Il avait son entreprise dans le BTP et moi, je gérais la comptabilité. La crise sanitaire a eu raison de nous, malheureusement notre entreprise a fermé. La banque a saisi nos biens et du jour au lendemain, nous nous sommes retrouvés à la rue. Les amis nous ont fui et la famille nous a rejeté. C’est son frère cadet du même âge que moi qui nous a recueilli chez lui », a expliqué la dame âgée de 34 ans à un média.

« Mon mari a sombré dans l’alcool. Il me traitait de femme stérile, car je n’ai pas pu lui donner un seul enfant. Je passais mes journées à pleurer et mon seul soutien était son petit frère. Il avait les mots pour me rassurer et me redonner du sourire. On n’a pas pu résister et je suis tombé enceinte du frère de mon mari. Nous nous sommes rapprochés. On n’a pas pu résister et je suis tombé enceinte. Il refuse que j’avorte et moi non plus, je ne veux pas avorter », a-t-elle ajouté.

Suite à cette situation, le mari de la dame a trouvé la mort des suites d’une maladie.

« Mon mari est tombé malade. Il souffrait de diabète et d’insuffisance rénale. On a dû l’envoyer au village pour des soins traditionnels. J’ai demandé par la même occasion le divorce. Que Dieu me pardonne, mais j’ai prié secrètement que la maladie l’emporte. J’étais à 5 mois de grossesse quand la nouvelle est tombée. Mon mari est décédé. J’ai secrètement souhaité sa mort, mais en réalité, c’est difficile à supporter. Avec son frère, la relation a perdu de son éclat. La nouvelle de notre amour s’est vite répandue dans le voisinage, mais aussi dans la famille. On l’accuse d’avoir tué son frère pour lui prendre sa femme. Évidemment, je ne suis pas épargnée, on me traite de femme indigne, de sorcière, etc… On a dû déménager. J’ai fini par accoucher d’une jolie petite fille. Malheureusement, le Seigneur l’a rappelé à lui 1 mois après sa naissance », a conclu la dame.

flamboyant
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.