Armel CADJA DODO au cœur d’une grosse mobilisation pour l’UDBN dans Fignonhou, Ayiminvo, Godomey gare, N’gbeho et Ningboto
Hier lundi 02 janvier 2023, l’arrondissement de Godomey était aux couleurs de l’UDBN et ceci à la faveur d’une tournée de rencontre organisée par les candidats en lice de l’UDBN dans la 6ème circonscription électorale. Armel CADJA DODO, suppléant du troisième titulaire sur la liste UDBN et maitre Cyrille Djikui, tête de liste UDBN ont été porté en triomphe par les populations de Fignonhou, Ayiminvo, Godomey gare, N’gbeho et de Ningboto lors de ces différentes rencontres qui ont permis de révéler la forte ferveur qu’il y a autour de la liste UDBN dans la 6ème circonscription électorale en général et dans l’arrondissement de Godomey en particulier.
En effet, dans toutes les localités parcoures, l’enthousiasme ou la ferveur populaire était à son comble. Chants, slogans et affiches étaient au rendez-vous pour rassurer de la disponibilité des populations à pousser la liste UDBN à la victoire finale dans la 6ème circonscription électorale. Qu’il s’agisse de Fignonhou, Ayiminvo, Godomey gare, N’gbeho et de Ningboto, les populations et les militants en l’occurrence les coordonnateurs ont démontré à Armel CADJA DODO, suppléant du troisième titulaire, leur détermination à rester mobilisée derrière lui afin d’offrir à l’UDBN une victoire retentissante. Les différentes coordinations rencontrées ont décidé de mouiller le maillot pour une victoire de l’UDBN.
En présence de Armel CADJA DODO et de Cyrille Djikui, tête de liste UDBN dans la 6ème circonscription électorale, les populations ont clairement montré combien elles sont déterminées et convaincues d’œuvrer pour la victoire tant désirée au soir du 08 janvier 2023 pour le parti. Une opportunité somme toute pour les populations de témoigner de leur degré de militantisme et surtout de sympathie à l’égard de ces candidats UDBN en lice qui portent leurs préoccupations à la prochaine législature, la 9ème que le Bénin connaîtra dans son histoire politique.
Fort impressionnée par cette dynamique, Armel CADJA DODO a tout d’abord rassuré les uns et les autres. Il dira par la suite en substance que son parti « prend l’engagement de promouvoir une nouvelle offre politique dans le but de défendre leurs intérêts et de porter dignement la voix des populations béninoise. Avec cette foule drainée par Armel CADJA DODO dans ces différentes localités parcourues, il faut dire que la victoire de l’UDBN dans Godomey est déjà un fait acquis. Claudine Prudencio devrait être fière d’avoir son écurie politique un jeune dynamique et dévoué avec un engagement politique aussi ferme de la trempe de Armel CADJA DODO
Stéphane AHINOUHOSSOU