BÉNIN – BEPC 2023: Théodore Afinmandou ASSOUMONDJI s’adresse aux candidats

Chers candidats de la commune de Savalou en particulier et du Bénin en général, chers enfants, chers frères, vous avez passé neuf (09) mois à sacrifier votre énergie, votre temps et vos loisirs pour préparer et bien affronter ces trois (03) jours de composition des épreuves du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC).

En cette occasion spéciale et très capitale de votre cursus scolaire, nous voudrais vous exprimer tout mon possible soutien et mes encouragements. Je suis de cœur avec vous, où que vous soyez sur le territoire national. Restez sereins et concentrés.

Dieu veille sur vous

Bonne composition et bonne chance à chacun et à tous

BÉNIN: BEPC 2023

Le jeune leader Théodore Afinmandou ASSOUMONDJI s’adresse aux candidats

Chers candidats de la commune de Savalou en particulier et du Bénin en général, chers enfants, chers frères, vous avez passé neuf (09) mois à sacrifier votre énergie, votre temps et vos loisirs pour préparer et bien affronter ces trois (03) jours de composition des épreuves du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC). En cette occasion spéciale et très capitale de votre cursus scolaire, nous voudrais vous exprimer tout mon possible soutien et mes encouragements. Je suis de cœur avec vous, où que vous soyez sur le territoire national. Restez sereins et concentrés.

Dieu veille sur vous

Bonne composition et bonne chance à chacun et à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.