BÉNIN: Délinquance foncière

L’invite de Sa Majesté Dah BOKOSSA Hêdévi Kpowlinou

Face aux nombreux cris de détresse et pleurs des populations et habitants du quartier Adounko, Dah BOKOSSA Hêdévi Kpowlinou sollicite l’attention particulière du Chef de l’Etat le président Patrice TALON .

Son Excellence Patrice TALON, c’est le moment pour moi de vous féliciter et vous encourager à continuer dans cette même lancée.

Quand c’est bon il faut le dire et quand c’est mauvais il faut réagir. A votre arrivée, vous avez mis fin à la mafia et à la délinquance foncière. Un combat que vous réussissez peu à peu grâce à vos réformes et à l’accompagnement de la presse et des hommes de médias . Pour que cela ne se répète plus, vous avez mis en place la cour spéciale des affaires foncières et d’autres actions ont été menées au sein des mairies. Malgré, des individus s’adonnent encore à cette vilaine pratique.

C’est avec amertume que j’ai appris ce qui se passe avec les habitants à Adounko dans l’arrondissement d’Avlékété commune de Ouidah. C’est une vraie mafia foncière jamais connue dans l’histoire. Son Excellence vous êtes encore au pouvoir. Je compte sur votre sens d’engagement pour que ces sinistrés puissent pousser un ousse de soulagement.

flamboyant
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.