<< Est-ce que je leur dit que je veux être candidat ? >>, Olivier Boko réagit aux suscitations de sa candidature pour la présidentielle 2026 au Bénin
Dans un entretien accordé à Reporter Bénin Monde, l’ancien député El Hadj Yacoubou Malehossou a révélé le contenu d’un de ses échanges avec Olivier Boko, homme d’affaires et ami proche de Patrice Talon, à propos des différentes suscitations de sa candidature pour la présidentielle 2026.
Selon ses dires, Olivier Boko n’ est pas d’accord avec les initiateurs de cette série de suscitations de candidature. « Il faut les mettre en garde. Est-ce que je leur dit que je veux être candidat ? », a réagi Olivier Boko, selon les propos rapportés par El Hadj Malehossou.
Toujours selon les dires de l’ancien député, Olivier Boko donnait l’impression de ne pas admettre cet acte . « Je peux dire que je suis son aîné, mais le jour-là, il m’a refoulé. Il m’a dit : « Aladji, dites à vos gens de faire attention », a rapporté le président de la fondation Malehossou.
Pour Yacoubou Malehossou, ces suscitations interminables de la candidature d’Olivier Boko font peur. « On est encore à trois ans de l’élection et les gens suscitent la candidature de quelqu’un qui est toujours caché. Olivier Boko, tu ne peux pas le voir en public, dans les manifestations », a-t-il dit.