Travaux d’électrification dans la commune de Houègbo

Le maire de Toffo
Bibiane SOGLO ADAMAZE se réjouit de l’effectivité du projet et félicite Patrice Talon

Engagée aux côtés du Chef de l’État pour une gestion au profit du développement de sa commune, le Maire de Toffo vient de poser un acte assez significatif. Hier, Bibiane SOGLO ADAMAZE, Maire de la commune de TOFFO a fait le tour de quelques villages de l’arrondissement de TOFFO pour constater l’évolution des travaux d’électrification.

À travers une visite inopinée, l’élue a manifesté sa volonté de voir l’aboutissement des travaux pour le bonheur des populations. L’autorité était assistée de quelques chefs villages, ils ont parcouru les localités de (HOUEGBO-HOUÉNOUSSOU et YENAWA) dans l’arrondissement de HOUEGBO

Constat des poteaux mises en terre, échanges avec l’entreprise en charge des travaux et avec les populations étaient entre autres, l’épine dorsale de cette sortie inopinée du Maire de la commune. Cet acte fort-simple de l’autorité est une fois encore l’expression de son engagement à soutenir et à accompagner les projets et autres actions du Programme d’Actions du Gouvernement (PAG) .

À chaque descente l’autorité prend contact avec les exécutants des travaux et échange avec ces derniers sur l’état de l’avancement des travaux. C’était aussi l’occasion pour elle de prendre langue avec ses administrés bénéficiaires dans une perspective de vérification de l’impact des travaux enclenchés depuis près de deux mois.

Plus que jamais déterminée à accompagner la réalisation des actions de développement du PAG, le soleil de cet après-midi n’a pas empêché Bibiane SOGLO ADAMAZE de constater de visu l’avancement des travaux d’électrification dont sa commune a bénéficié. Tout en remerciant le Chef de l’État, en son nom et au nom du conseil communal pour avoir fait bénéficier la commune de TOFFO de ce projet, elle a réaffirmé au nom son engagement a toujours accompagner toutes les actions et activités qui portent le nom du chef de l’État, son excellence Monsieur Patrice TALON.

Par ailleurs, elle encourage le gouvernement et son leader a toujours continuer dans cette dynamique pour le bonheur des populations.
Vu la tonalité de cette descente de la première personnalité de la commune, cela est assez perceptible, Bibiane SOGLO ADAMAZE est une école en matière de gouvernance à la base.

Les populations applaudissent le projet et apprécient l’acte de Bibiane SOGLO ADAMAZE. « Nous n’avons jamais pensé que l’électricité pouvait venir ici. Vraiment nous sommes contents et nous remercions le chef de l’État » a fait savoir un habitant de HOUEGBO-HOUÉNOUSSOU.

Tout en remerciant le maire pour son déplacement assez significatif les populations n’ont pas manqué de faire quelques doléances relatives à certaines ruelles qui jusque-là n’ont pas encore bénéficié des induits de ce projet. Les doléances prises en compte sur place, le maire a promis informer qui de droit pour le soulagement des populations.
Bibiane SOGLO ADAMAZE vient ainsi de se démarquer une fois de plus dans son attachement aux valeurs que prônent le gouvernement de la rupture.

Toutefois, il faut rappeler que madame Bibiane SOGLO ADAMAZE n’entend pas s’arrêter là. Dans les tous prochains jours, elle impactera d’autres localités avec des visites sur plusieurs chantiers actuellement en cours de réalisation.

flamboyant
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.