A Travers son audio qui circule sur les réseaux sociaux, Ghislain DOVONOU Président de l’OCRC invite tous les membres des réseaux sociaux et parents à sensibiliser ceux là qui se donnent encore à la Cybercriminalité de penser à leur conversion et à leur reconversion.
A partir du lundi 24 avril 2023, rien ne sera plus comme avant. Des actions plus musclés sont mises en place afin de mettre la main sur le reste des gaymens. La liste de tous les cybercriminels est déjà connue. Sur ce, il invite ceux là qui ont de faux profils Facebook ou vendus, ou des comptes bancaires frauduleux d’aller à GSM changer avant qu’il ne soit trop tard.
Ceux qui mènent des opérations sans numéro ifu seront poursuivis. Les journalistes qui relatent des informations sans appartenir à un organe de presse et n’ayant pas d’agrément seront poursuivis dixit ce dernier dans son audio. Il invite aussi les pasteurs qui utilisent l’internet pour discriminer les autre religion à se ranger sinon ils auront de difficultés à s’exprimer sur les réseaux sociaux prochainement.
Toutes vidéos , audios ou articles poster ou transférés désormais à partir de ce lundi 24 avril 2023 sans signature, l’auteur sera poursuivi. Par ailleurs, il invite aussi les promoteurs des groupes watshapp à avoir d’agrément. Ghislain DOVONOU invite humblement le reste des arnaqueurs à déposer une lettre de démission au près des délégués avant qu’il ne soit trop tard.
Jean-Luc DESSOUASSI