Bénin – Explosion au camp de Toffo: un sous officier supérieur décède des suites de ses blessures

Un militaire parmi les victimes prises en charge au CNHU de Cotonou à la suite de l’explosion au camp militaire de Toffo, a été déclaré mort par les médecins jeudi, alors qu’il était en soins intensifs.

Alors qu’aucun décès n’avait été annoncé à la suite du drame qui a eu lieu à l’Ecole nationale des officiers (ENO), on apprend qu’une des dix victimes prises en charge par les médecins au CNHU, a sucombé à ses blessures ce jeudi.

Selon les dernières informations, il est question d’un adjudant chef, un sous officier supérieur dont nous tairons le nom. L’homme n’a donc pas pu être sauvé par les médecins qui les avaient, lui et ses compagnons d’infortune, immédiatement pris en charge.

flamboyant
1 commentaire
  1. Théodore Anagonou dit

    Monsieur le journaliste , on écrit pas Alada comme ça mais Allada. D’abord vous n’avez pas la vraie information concernant le lieu de l’explosion. L’explosion a eu lieu à l’école Nationale des officiers du Bénin sise à Toffo et non à Allada. Informez-vous suffisamment avant de poster les informations pour un large public. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.