Bénin :  » …il est bien … il nous met à l’aise … » Jodel Dossou fait les éloges de Gernot Rohr

L’international béninois Jodel Dossou est revenu sur la question de la nomination de Gernot Rohr à la tête de la sélection nationale . C’est dans une interview accordée à Radio Cotonou ce weekend que l’attaquant béninois à fait mention de sa satisfaction à son nouveau coach pour ses premières semaines avec les Guépards .

Interrogé sur le choix porté sur Gernot Rohr, Jodel Dossou estime que les Guépards peuvent rêver grand sous la conduite de l’entraîneur français. L’ attaquant béninois décerne par ailleurs un satisfecit à son entraîneur qui a déjà mis tout le vestiaire d’accord.« Bien, franchement il est bien. Il est à l’écoute, il nous met à l’aise…, franchement il a une très bonne approche. On est vraiment bien, il y a de l’harmonie, il y a de la cohésion et tout au sein du groupe« , a-t-il laissé entendre au micro de Radio Cotonou.

Pour rappel ,Jodel Dossou est depuis quelques jours en rassemblement à Cotonou. L’attaquant béninois est convoqué avec 25 autres pour la double confrontation face au Rwanda, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2023 (reportée à 2024) en Côte d’ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.