Bénin : L’OCRC cueille comme des fruits mûrs 04 cybercriminels qui revenaient de Lomé

L’office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) a procédé dans la soirée du jeudi 16 Mars à l’arrestation de 4 cybercriminels qui revenaient de Lomé plus précisément au poste de péage de Grand-Popo.

Dans la soirée du jeudi 16 Mars 2023, l’unité de l’office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) a fait une nouvelle prise dans le rang des cyber-arnaqueurs. Selon les informations de « Le Potentiel », quatre nouveaux cybercriminels sont tombés dans leur filet.

Ils revenaient d’une randonnée à Lomé, capitale de la République du Togo quand ils ont été interpellés aux environs de 18 heures au niveau du poste de péage de Grand-Popo par les éléments de l’office central de répression de la cybercriminalité, a indiqué Bénin web tv.

Après leur interpellation, plusieurs éléments ont été saisis. Il s’agit notamment des matériels de connexion et plusieurs autres outils qu’ils utilisent dans leur activité de cybercriminel. Ils seront présentés les jours à venir au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme qui donnera une orientation à leur dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.