BENIN-POLITIQUE

Le Mouvement « JEUNESSE VISION 2026 Bientôt sur les Fonts Baptismaux pour porter le Prochain Président à la Marina.

La Jeunesse Béninoise, celle consciente et politiquement engagée au service de la nation a décidé d’être à la manette dans le cadre de l’élection présidentielle de 2026 qui se profile à l’horizon. En effet, depuis environs un an, ces jeunes issus des 77 communes du Bénin et provenant de plusieurs chapelles politiques ont décidé de fédérer leurs énergies au sein d’un mouvement politique dénommé Jeunesse Vision 2026 afin de porter à la marina le prochain président de la République.

Pour ces jeunes réunis au sein de ce mouvement d’envergure nationale, au delà de tout penchant politique, il s’agit pour eux d’œuvrer en 2026 pour une victoire éclatante et sans précédent du candidat qui aurait satisfait aux conditions qui sont les leurs et qui vont dans l’intérêt de tous les béninois. C’est donc un mouvement purement politique qui a pour seule intention d’offrir en 2026 sur un plateau d’or la victoire au potentiel candidat qui nourrit la profonde ambition de succeder au président actuel Patrice Talon à la marina.

Jeunesse Vision 2026 qui sera portée sur les fonts baptismaux dans les tous prochains jours se veut donc un cadre de réflexion pragmatique et d’actions politiques concrètes et efficaces qui n’entend pas se laisser faire mais qui se voudrait être au cœur et au tournant de toutes les décisions et choix politiques en 2026. Les jours à venir s’annoncent donc très riches en actions sur le terrain politique pour Jeunesse Vision 2026.

Rappelons qu’au regard de l’assise politique dont jouit d’ores et déjà le mouvement politique Jeunesse Vision 2026 dans les 77 communes que comptent le Bénin, il faut reconnaître sans ambiguïté qu’il s’agit d’une grosse machine de guerre de politique qui s’apprêtent à orchestrer une véritable rasia sur le terrain.

La cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.