Godomey : l’UP-R en opération de mobilisation à Sèloli-Fandji

MENOU TCHIAKPÈ Victorin appelle à un vote massif en faveur de l’Union Progressiste le Renouveau

Le mercredi 7 janvier 2026, l’arrondissement de Godomey a accueilli une importante rencontre politique dans le cadre de la campagne pour les élections communales. Une délégation de l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R), conduite par MENOU TCHIAKPÈ Victorin, candidat aux élections communales dans l’arrondissement de Godomey, a échangé avec les populations du quartier Sèloli-Fandji.

La rencontre s’est déroulée dans l’enceinte du complexe scolaire Prodige de l’Éternel, en présence du chef quartier de Sèloli-Fandji, Stanislas LIMA, ainsi que des sages et notables du quartier. Ce cadre d’échanges a permis aux candidats de l’UP-R de présenter leur vision pour le développement local et de réaffirmer leur engagement en faveur d’une gouvernance de proximité, inclusive et tournée vers les besoins réels des populations.

Prenant la parole, MENOU TCHIAKPÈ Victorin a salué l’accueil chaleureux des autorités locales et a insisté sur l’importance de la participation citoyenne au processus démocratique. Il a invité les militants, sympathisants et l’ensemble des électeurs à se mobiliser massivement le 11 janvier 2026 pour accorder leur confiance à l’UP-R, gage selon lui de stabilité, de continuité et de progrès pour la commune d’Abomey-Calavi.
Les échanges se sont achevés dans une ambiance conviviale, marquée par des messages d’encouragement et de soutien à la délégation de l’UP-R.

Jean-Luc DESSOUASSI

flamboyant
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.