La coach Hamond Chic risque gros pour avoir conseillé à une abonnée de quitter son petit ami. Ce dernier lui a promis de lui faire passer de très mauvais moments pour s’être ingérée dans leur histoire de couple.
Depuis l’arrivée de la coach Hamond Chic sur les réseaux sociaux, plusieurs couples se sont séparés. La dame Caviar a ouvert les yeux à ces femmes qui se laissaient manipuler par des hommes, mais qui supportaient, au nom de l’amour.
Le fait qu’elle soit traitée de briseuse de couple ne dérange aucunement la dame Caviar, parce qu’elle se dit que grâce à ses conseils, des femmes ont pu retrouver confiance en elles-mêmes.
Si elle est plébiscitée par les femmes pour ses conseils, du côté des hommes, elle n’est pas bien perçue. Récemment, la coach Hamond Chic a reçu des menaces de la part d’un monsieur, après avoir conseillé à sa petite amie de le quitter.
« Il y a une dame qui est venue pour me dire que son gars la maltraite. Je lui ai conseillé de gagner temps (le quitter). Mais après avoir été chez le gars, il l’a tellement mougou qu’elle lui a tout rapporté. Aujourd’hui, le gars me menace. Non mais Dona même, ce n’est pas la peine », s’est-elle exprimée sur sa page Facebook.
Une sortie à laquelle ses détracteurs ont réagi. Ils l’ont de nouveau accusée de séparer les couples, au lieu de les unir.
« Continue seulement. Un jour, tu vas récolter ce que tu as semé. Au lieu d’arranger, tu préfères gâter »; « Toi seulement, je ne sais pas où tu vas finir hein. Sérieux ! Ceux que tu n’as pas unis, ne cherche pas à les séparer », a-t-on lu entre autres.