L’UDS FANDJI poursuit sa tournée

Les membres du bureau exécutif de l’Union pour le Développement de Sèloli-fandji ont effectué une descente dans l’enceinte du bureau de la société S.TRA.CA BENIN.

Dans l’unique vision de contribuer au développement de quartier Sèloli-fandji, les membres de l’association de développement ont tenu une rencontre avec le DGA Chakirou OROU DRAMANI de la société de Transport et de Commerce Aweni Espoir dans la matinée de ce mardi 24 septembre 2024.

Comme à l’accoutumée, ladite audience s’est accentuée sur <>. C’est après avoir accouché ce sujet qui a fait objet du débat, que le Président Grégoire GBADA a félicité la société S.TRA.CA BENIN qui entre temps a drainé et remblayer la voie longeant les rails jusqu’à la devanture de gazoduc qui a contribué à la libre circulation des personnes et des biens.
Il a profité du moment propice pour implorer le soutien de S.TRA.CA BENIN tout en demandant de l’aide pour le renforcement de ses commissions techniques telles que:

  • commission chargée des affaires domaniales et urbanisme;
  • commission chargée de l’assainissement, de la salubrité et de la lutte contre les inondations;
  • commission chargée de la surveillance des biens et personnes.

Le DGA S.TRA.CA BENIN a trouvé cette démarche hyper noble car elle vient à point nommé renforcer d’avantage le plan du projet d’assainissement qu’ils ont pour le quartier et qui sera bientôt réalisé.
<> , nous avons été plusieurs fois victimes du vol, dixit le DGA qui a promi faire part des doléances du bureau de L’UDS-FANDJI à ses supérieurs. Il n’a pas manqué d’exhorter le bureau à saisir par écrit la société S.TRA.CA par rapport aux voies d’accès sur lesquelles il faut intervenir et des besoins éventuels.
C’est dans un sentiment de satisfaction et de joie partagés que la délégation a pris congé du Directeur Général Adjoint après une prise de vue d’ensemble.

Cellule de Communication

flamboyant
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.