Les membres du bureau exécutif de l’Union pour le Développement du quartier Sèloli-fandji n’ont pas été reçus par le Chef d’Arrondissement de Godomey ALIGNON BOCO IGOR.
Tout était parti par un courrier que les membres du bureau exécutif de L’UDS-FANDJI avaient adressé au CA pour demander une audience afin d’aborder les questions liées au développement du quartier Sèloli-fandji. Plus d’un mois après la réception du courrier, le CA de Godomey a finalement fixé la date d’audience sur le mercredi 25 septembre 2024 à 16h.
Suivant la date fixée par le CA, les membres du bureau exécutif en question se sont rendus à l’arrondissement à 15h30min pour attendre le CA. Quelques minutes après l’arrivée de la délégation de L’UDS-FANDJI, le CA a fait son entrée et s’est dirigé dans son bureau. Comme c’était prévu, à 16h00min, le Président Grégoire et son équipe se sont dirigés vers la porte du CA pour signaler leur présence. Une fois toqué la porte, le CA fut sorti de son bureau. Le président se présenta au CA et s’annonça. Le Chef d’Arrondissement, après quelques secondes de silence répondit :<< moi j’ai un mariage à célébrer>>. Sans répondre à la salutation du Président, c’est la seule réponse qu’il a donné à l’équipe et s’en est allé.
Malgré cette réponse, les braves hommes ne se sont pas découragés. Ils ont dû attendre espérant que le CA va leur faire signe. 1h après sans aucun signe venant du CA, le Président Grégoire GBADA et son équipe se sont retirés de l’arrondissement.
Faut-il avoir seulement le visage souriant lors des élections ?
Sèloli-fandji fait-il vraiment parti des 49 villages de Godomey ?
Pourquoi ce comportement sachant bien que l’équipe est venue pour une raison capitale?
Autant de questions qu’ils se sont posées suite à cet accueil décevant.
Cellule de communication