Message de Sa Majesté Dah BOKOSSA Hêdévi Kpowlinou à l’occasion de la Pâques

Sa Majesté Dah BOKOSSA le Fondateur de l’Association des Hauts Dignitaires de la Spiritualité et Vodoun du Bénin et d’Afrique (AHADISVB-AFRIQUE)s’adresse à ses confrères

La Pâques symbolise ainsi le passage de la mort à la vie.
C’est commémorer l’événement central de la foi chrétienne : la résurrection de Jésus-Christ, que les chrétiens considèrent comme l’accomplissement de la prophétie biblique d’un messie ressuscité d’entre les morts offrant à ses disciples la vie éternelle.

Dimanche et lundi de Pâques sont des jours symboliques. C’est une occasion pour moi de souhaiter une une bonne fête de Pâques à tous. Je profite de l’occasion pour exhorter mes confrères hauts dignitaires à prendre d’avantage soins de nos divinités. Que personne ne viennent nous distraire. Les divinités existent bien avant la naissance de nos parents et continuent de jouer leurs rôles.

Quand on dit hauts dignitaires c’est la sagesse et la guérison. Nous ne devons pas nous impliquer dans le faux. Dénonçons ces faux qui se disent dignitaires et qui salissent notre dignité. Ne mettons pas notre ventre devant. Pensons d’abord à la guérison de nos patients et aussi à la préservation de nos divinités.

Bonne fête de la Pâques aux gouvernements Béninois et à tous sous la protection divine.

C.com AHADISVB-AFRIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.