Le DG Alphonse SOGADJI coordonnateur UP-R Godomey Ouest et son équipe en parfaite symbiose avec les directives de la Haute Direction Politique du parti.
Ce dimanche 09 Février 2025, les membres du bureau section UP-R Godomey Ouest se sont donnés rendez-vous dans un complexe scolaire à Amahoun pour réfléchir sur la mise en œuvre des décisions et orientation de leur formation politique, l’Union Progressiste le Renouveau.Le coordonnateur, Alphonse SOGADJI et les leaders UP-R Godomey Ouest ont échangé sur plusieurs points dont: la désignation de trois jeunes au sein du bureau de la section pour exécuter certaines tâches spécifiques.
C’est ainsi qu’après l’adoption et la mise en exécution d’une méthodologie consensuelle, les trois jeunes ont été désignés sous la supervision d’un comité composé de quelques leaders principaux.
Les jeunes désignés sont: VIDEGLA Etienne, EDEA Thomas et MEVO Sylvie à qui des responsabilités ont été confiées.

Il convient de signaler que cette rencontre s’est refermée par une cérémonie de présentations de vœux au cours de laquelle le coordonnateur, Alphonse SOGADJI a bénéficié d’un tableau offert par les membres du bureau de la section UP-R de Godomey Ouest avec la complicité très positive de tous les Chefs quartier avec à leur tête: HOUNHALIDE Benjamin de cocotomey, TCHIAKPE Victorin de Cococodji et les grandes Amazone telles que: Mesdames Chantal HOUENHA, Philomène EKPO, Reine OKOUMASSOUN et beaucoup d’autres.

Leur premier responsable le DG Alphonse SOGADJI très ému par le geste de ses camarades n’a pas manqué d’inviter les uns et les autres à maintenir le cap de la solidarité, et du militantisme engagé pour des victoires politiques futures. Il a par ailleurs invité les trois jeunes désignés à une responsabilité plus accrue et au travail sérieux dans un esprit d’équipe et de collégialité. Cette rencontre a pris fin sur une note d’espoir et d’engagement.
