Première réunion du bureau
Ce dimanche 14 juillet 2024, les membres du bureau de développement du quartier Sèloli-fandji se sont réunis dans l’enceinte du complexe scolaire René Mabire pour réfléchir autour des questions pouvant contribuer au rayonnement du quartier.
Dans la soirée de ce 14 juillet, il était question de la lecture et appropriation des textes, la mise en place des commissions techniques et les mesures urgentes contre les inondations.
À l’entame le Président GBADA Grégoire en présence du vice président Zacharie FANDY et du SG TOGBOSSI a salué l’assise et à féliciter tous les membres du bureau qui malgré les préoccupations personnelles se sont engagés dans la lutte.
Après la lecture des textes, s’en est suivie la mise en place de trois commissions techniques dont:
-La commission chargée des affaires domaniales et de l’urbanisme présidée par Bertin ANANNI ;
- la commission chargée de l’assainissement, de la salubrité et de la lutte contre les inondations présidée par Kocou AKOWANOU ;
- la commission chargée de la sécurité des biens et des personnes présidée par Frédéric VOUNON.
Parlant du dernier sujet qui relève des mesures urgentes contre l’inondation, les réflexions sont en cours. Le Président de l’UDS -FANDJI a donc demandé aux Présidents des différentes commissions d’avoir un budget sectoriel
afin que les travaux concernant l’inondation et la sécurité ne démarrent.
Cellule de Communication